Wecall : un service peut en cacher un autre !
La force de Wecall est de s’adapter à chaque professionnel selon ses besoins qu’il soit médecin, avocat, agence immobilière ou site e-commerce.
Wecall a bien compris, pour son offre de télésecrétariat, qu’en plus d’un coût particulièrement intéressant, les professionnels souhaitent avant tout avoir un service adapté à leur métier.
Quelques services :
- Le télésecrétariat médical à destination des médecins s’accompagne d’un agenda médical performant et de SMS de rappel pour les patients
- Le service à destination des avocats leur permet de bénéficier de travaux de dactylographie et tarification en fonction de leur consommation
- Pour les agences immobilières, de larges horaires d’ouverture et un CRM spécialement conçu pour les acteurs de l’immobilier
- Pour les sites e-commerce, un service avant-vente et après-vente multicanal : appels entrants, appels sortants, e-mails et chat
Wecall, c’est l’entreprise de télésecrétariat et de centre d’appels qui s’adapte aux besoins de ses clients à un prix particulièrement intéressant et sans engagement sur la durée. Alors n’hésitez plus et recevez votre devis.
Répondre
Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?N'hésitez pas !