Suivez-nous
+33 1 83 81 65 00 I Vos réponses en 1 clic
Wecall
  • Savoir-faire
  • Secteurs d’activités
    • Service client e-commerce
    • Télésecrétariat médical compatible avec Doctolib et KelDoc
    • Télésecrétariat immobilier
    • Hotline Entreprises & Réseaux de Franchises
    • Appels sortants
    • Télésecrétariat juridique
  • Comment ça marche
  • Qui sommes-nous ?
  • Blog
  • Contact
Blog
Vous êtes ici : Accueil / Blog
choix télésecrétariat médical

Télésecrétariat médical : comment bien choisir ?

0 Commentaires
/
29 juillet 2022
Vous êtes un professionnel de santé et hésitez à sauter le…
feedback NPS CSAT

Service client souriant et aimable : 4 conseils

0 Commentaires
/
15 avril 2022
Si l’on convient que les expériences avec des services clients…
externalisation sauter le pas

Externaliser son service client : quand sauter le pas ?

0 Commentaires
/
15 avril 2022
Votre site e-commerce est en pleine croissance et vous n’arrivez…
organiser le service client

Service client e-commerce : 4 leviers pour gérer les pics saisonniers

0 Commentaires
/
18 novembre 2020
Si l’on ne sait pas encore si le Black Friday 2020 aura lieu…
service client externalisé DNVB

Externalisation du SAV : quels avantages pour les e-commerçants ?

0 Commentaires
/
4 novembre 2020
Pour les sites marchands et en particulier les DNVB (digital…
Instagram : levier de croissance pour les sites e-commerce

E-commerce : et si vous externalisiez la gestion de vos influenceurs ?

0 Commentaires
/
23 décembre 2019
Avec un ROI 11 fois supérieur à celui de la publicité traditionnelle,…
petit site e-commerce service client

SAV e-commerce externalisé : quelle solution pour les petits sites ?

0 Commentaires
/
13 novembre 2019
Entre la gestion des stocks et celle de la logistique, le développement…
Malgré la digitalisation de la relation client, 71% des clients préfèrent échanger avec une marque par téléphone selon une étude réalisée en 2019 par le groupe CGI.

Téléphone vs. Chatbot : pour quelle qualité de relation client ?

0 Commentaires
/
17 septembre 2019
Face à l’explosion de l’intelligence artificielle, la mort…
Illustration compte-rendus médicaux externalisés

Comptes Rendus Médicaux : Pourquoi Externaliser la Saisie ?

0 Commentaires
/
5 août 2019
Si la remise au patient de son compte rendu d’échographie…
Page 1 sur 6123›»

Articles récents

  • Télésecrétariat médical : comment bien choisir ?
  • Service client souriant et aimable : 4 conseils
  • Externaliser son service client : quand sauter le pas ?
  • Service client e-commerce : 4 leviers pour gérer les pics saisonniers
  • Externalisation du SAV : quels avantages pour les e-commerçants ?

Catégories

  • Appels entrants
  • Appels sortants
  • Article accueil
  • Community management
  • CRM
  • E-commerce
  • Immobilier
  • Influence Marketing
  • Influenceurs
  • Instagram
  • Juridique
  • Médical
  • News
  • PME
  • Réseaux sociaux
  • Télémarketing
  • Télésecrétariat
  • Webmarketing

Étiquettes

accueil téléphonique agenda médical appels appels entrants appels sortants avant-vente B2B call-center centre d'appels client congés CRM e-commerce ecommerce entreprise externalisation gestion d'appels gestion des tickets horaires de magasins hotline immobilier internet joignabilité médecine médecins Noël permanence téléphonique plannings PME prospection commerciale relation client SAV secrétaire médicale secrétariat service service client services clients solution syndic telephone ticketing télésecrétariat télésecrétariat immobilier télésecrétariat médical Wecall
Suivez-nous
  • Service client e-commerce
  • Télésecrétariat médical
  • Immobilier
  • Entreprises
  • Appels sortants
  • Juridique
  • Plan du site
  • Mentions légales
Open chat
Démarrer une conversation