Black Friday de Wecall

Black Friday : profitez d’une offre imbattable pour votre service client e-commerce !

Vous gérez un site e-commerce et frissonnez déjà à l’évocation des flux d’appels et de mails que vous allez recevoir pendant la période du Black Friday ?

Cette journée, qui arrivera le (vendredi) 23 novembre cette année, est annoncée comme un pic jamais atteint par le e-commerce en France. Peur d’être débordé ? Pas de panique, c’est notre métier de vous aider dans la gestion de votre relation client et nous avons pensé à une offre spécifique pour vous permettre d’offrir un service client joignable et efficace pendant cette période.

Objectif : être joignable

Bien que nous soyons capables de gérer votre service client de bout en bout, l’idée pour cette période est simplement de prendre les messages de vos appelants, sur un mode « télésecrétariat ».

Le temps de mise en place est très réduit et vous n’aurez pas besoin de nous former sur vos procédures et de nous donner accès à vos outils.

Offre spéciale

Voici notre offre valable pour toute souscription avant le 22/11 et pour une période d’un mois :

  • Facturation à hauteur de 1 € HT par appel
  • Réponse au nom de votre site
  • Prise des messages de vos appelants et envoi par e-mail
  • Absence d’engagement sur la durée

Bénéfices

Vous pourrez ainsi :

  • Améliorer votre joignabilité
  • Booster votre satisfaction client
  • Décharger vos équipes internes
  • Maîtriser vos coûts

Passez sereinement cette période clé pour votre site e-commerce. Vous verrez, vous serez comblés et réfléchirez même à garder cette prestation. On parie ? Découvrez les témoignages de nos clients et rendez-vous sur www.wecall.fr pour plus d’informations.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>