Slide background  Votre devis gratuit et personnalisé ici   CONTRÔLE TECHNIQUE AUTOMOBILE   & AUTRES RÉSEAUX DE FRANCHISE   EXTERNALISEZ LA RÉCEPTION DE VOS APPELS   ET BOOSTEZ VOTRE CHIFFRE D’AFFAIRES   CONTACTEZ-NOUS :   01 84 17 60 40   contact@wecall.fr 
Slide background  Votre devis gratuit et personnalisé ici   INSTITUTS DE SOINS   & AUTRES RÉSEAUX DE FRANCHISE   VOTRE RÉCEPTION D’APPELS   N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI BELLE   CONTACTEZ-NOUS :   01 84 17 60 40   contact@wecall.fr 

Accueil téléphonique Réseaux de franchise : les plus Wecall

  • gestion optimale des appels et des rendez-vous de votre réseau

  • réponse adaptée aux spécificités de chaque franchise

  • facturation directe des franchisés ou de la tête de réseau

  • GRÂCE À WECALL, FAITES GAGNER VOTRE RÉSEAU EN JOIGNABILITÉ

    Nous proposons une prestation de télésecrétariat performante et adaptée au réseaux de franchise, consistant à recevoir les appels de vos franchisés de manière continue ou ponctuelle en fonction de leurs besoin.
    Nous accueillons leurs prospects et clients avec professionnalisme et donnons la meilleure image de votre réseau.

  • OUTILS PERFORMANTS DE TÉLÉPHONIE ET DE PRISE DE RENDEZ-VOUS

    Nous mettons à votre disposition un agenda parmi les plus performants du marché ou utilisons le vôtre, en couplage avec notre téléphonie
    pour une gestion optimale des appels et des rendez-vous.
    Vous avez accès à un reporting transparent des appels, détaillé par franchise.

  • HORAIRES D’OUVERTURE LARGES

    Vous offrez aux clients de votre réseau un accueil téléphonique disponible de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 13h le samedi.

  • TARIFICATION ÉCONOMIQUE

    Nous sélectionnons et formons rigoureusement chacune de nos recrues, et nous mettons la même énergie et la même passion pour répondre à chacun de vos appels.

  • QUALITÉ, RESPECT DES CONSIGNES ET ADAPTABILITÉ

    Nous sélectionnons et formons rigoureusement chacune de nos télésecrétaires, qui s’adaptent aux spécificités de chaque franchisé tout en respectant
    les consignes générales.

  • DES OUTILS PERFORMANTS POUR VOTRE PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE

    Nos outils de permanence téléphonique nous permettent de minimiser le temps d’attente avant le décroché, de répondre de manière personnalisée à vos appels, de faciliter le respect de vos consignes et de vous donner accès à un reporting quotidien de vos appels.

  • SOURIRE ET EFFICACITÉ

    Vos contacts apprécieront le temps d’attente réduit avant la prise en charge de leurs appels et seront conquis par le sourire et l’efficacité de vos  télésecrétaires.

  • COMMENT ÇA MARCHE ?

    Schéma Réseaux franchise

Obtenir un devis

Vous souhaitez en savoir plus sur nos offres et nos tarifs ? Vous êtes intéressés par une collaboration,
vous souhaitez proposer votre candidature,
nous faire une suggestion ou simplement nous poser une question ?
N’hésitez pas à nous appeler, à remplir le formulaire ou à nous envoyer un email. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Nous trouver
11, rue Vasco de Gama
75015 Paris
01 84 17 60 40
contact@wecall.fr

Votre nom

Votre e-mail

Votre téléphone

Objet

Open chat
Démarrer une conversation