externalisation du service client pour sites e-commerce : les plus Wecall

  • Un service avant-vente pour booster vos ventes

  • Un service après-vente pour garantir la satisfaction de vos clients

  • multicanal (appels entrants, e-mails, chat, appels sortants) et multilingue

  • des tarifs économiques quels que soient vos volumes d’appels et de mails

Aperçu de nos références en service client e-commerce (appels, mails et/ou chat)

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Quelques témoignages de nos clients

E-Citizen
E-CitizenAlix Poulet, gérante

« Excellent contact avec tous mes interlocuteurs. #Professionnalisme, #écoute, #réactivité et forte #implication. Bonne compréhension des spécificités de notre activité et montée en compétences très rapide ! L’équipe est sympathique et chaleureuse, ce qui rend la relation de travail très agréable. »

Télécommande-Express.com
Télécommande-Express.comBaptiste Laurent, COO

« Un service à recommander ! L’équipe de Wecall est #sérieuse, #accueillante, à l’écoute et de bon #conseil. Qui plus est, répond à tous les appels adressés avec un maximum d’efficacité ! Nos clients sont ravis. »

Size Factory
Size FactoryAlexis Bourdin, e-commerce manager

“Nous sommes pleinement #satisfaits de la prestation. Wecall nous permet d’offrir un service supplémentaire à nos clients, la réception d’appels en dehors de nos heures d’ouverture. La solution est simple à mettre en oeuvre. Nous apprécions également la #proactivité de l’équipe Wecall.”

Naturaforce
NaturaforceThierry Sestrieres, gérant

« Wecall a parfaitement su s’adapter à mes demandes ainsi qu’aux différents process tels que le traitement des retours, la gestion des renvois de colis ou l’aide à la prise de commande. Les téléconseillers de Wecall font preuve de #rigueur, de #disponibilité et d’une grande #patience et génèrent des ventes additionnelles. J’ai pu ressentir à quel point l’importance de la satisfaction client et les efforts à consentir pour y parvenir sont au cœur du fonctionnement de Wecall. Notre satisfaction client a augmenté depuis la mise en place du service. Pour toutes ces raisons, je ne peux que les recommander. »

Gsell
GsellFrancis Gsell, gérant

« Le fait d’avoir confié une grande partie du service client de Gsell.fr à Wecall nous a vraiment fait gagner en #efficacité. Cela nous a permis de mieux nous concentrer sur le reste des activités en totale confiance. Wecall traite nos appels et nos e-mails avec beaucoup de #professionnalisme. Nous sommes très #satisfaits à la fois de l’amabilité et de la rigueur. Nous échangeons régulièrement pour revoir les statistiques et des points divers issus du terrain. Merci à toute l’équipe. »

Sens Original
Sens OriginalBenjamin Berzolla, gérant

« J’ai confié mon service client à Wecall en élargissant de plus en plus le périmètre et j’en suis ravi. C’est une équipe très à l’écoute, volontaire et qui s’adapte aux besoins clients. »

  • Pour votre site e-commerce, être joignable est un impératif

    Quelle que soit la taille de votre site e-commerce, être joignable est un impératif pour vendre et garantir la satisfaction de vos clients.
    Rien ne sert d’investir dans le webmarketing si vous n’êtes pas en mesure de répondre aux demandes d’informations de vos prospects et aux appels de service après-vente de vos clients.

  • GRACE A UNE ASSISTANCE AVANT-VENTE…

    Vous renforcez votre crédibilité et pouvez mieux expliquer votre offre, vous améliorez vos taux de conversion, vous réduisez vos coûts d’acquisition et vous augmentez votre panier moyen grâce à des ventes additionnelles.

  • GRACE A UN SERVICE CLIENTS APRES-VENTE JOIGNABLE ET PERFORMANT…

    Vous renforcez l’image de fiabilité de votre site, vous améliorez la satisfaction de vos clients et vous augmentez leur potentiel de recommandation.

  • Un modèle de facturation économique, adapté à toutes les tailles de sites

    Vous pensez que le coût d’un centre d’appels e-commerce externalisé est prohibitif ?

    Chez Wecall, votre facturation est basée sur votre consommation réelle, quel que soit votre volume d’appels, à un tarif à la minute économique qui permet de réduire considérablement le coût du service client pour les sites en croissance.

  • RÉPONSE PERSONNALISÉE ET RESPECT DE VOS CONSIGNES

    C’est la mutualisation des téléconseillers sur plusieurs comptes qui rend possible ce modèle de facturation à la consommation.

    Quoique mutualisés, nos téléconseillers sont formés de manière rigoureuse à vos procédures, à vos produits et aux spécificités de votre site, et répondent de manière personnalisée à vos appels.

  • FLEXIBILITÉ ET HORAIRES ÉLARGIS

    Etant donné la cyclicité de votre activité, nous vous offrons un maximum de flexibilité. Nous ajustons à la hausse ou à la baisse, en fonction de votre actualité, l’effectif formé à vos appels.

    Nous vous faisons également bénéficier d’horaires d’ouverture larges : du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 13h00.

  • MULTICANAL : APPELS ENTRANTS, APPELS SORTANTS, E-MAILS, CHAT, WEB CALL BACK, ETC.

    Nous traitons vos appels mais également vos e-mails et vos campagnes d’appels sortants.

    Notre prestation est multicanal : appels entrants de service client, appels sortants de réactivation de vos clients inactifs, enquêtes de satisfaction client, traitement de vos e-mails, serveur vocal interactif (SVI), chat, web call back, modération, etc.

  • DES OUTILS PERFORMANTS

    Nous utilisons des outils et des reportings performants, pour offrir les meilleures interactions à vos clients et vous garantir une totale transparence.

    L’historique des contacts peut être saisi sur votre CRM, sinon nous vous proposons une solution de tickets développée en interne.

  • CONSEIL ET ACCOMPAGNEMENT AU QUOTIDIEN

    Nous ne nous contentons pas de traiter vos appels et vos e-mails mais vous apportons l’accompagnement et le conseil nécessaires pour optimiser votre relation client.

    Un encadrant est désigné pour le suivi de votre compte et l’équipe de direction de Wecall est impliquée au quotidien auprès de vous dans une réelle démarche conseil.

  • ABSENCE D’ENGAGEMENT SUR LA DUREE

    Vous ne vous engagez pas sur la durée et restez libre de résilier à tout moment, sans frais.

    Notre souhait est que votre centre d’appels externalisé soit un facilitateur de votre croissance et un générateur de satisfaction pour vos clients.

    Confiez-nous votre relation client et restez libre.

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