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COMMENT SE PASSE L’EXTERNALISATION DU SAV CHEZ WECALL ?

  • MULTICANAL & MULTILINGUE

    Confiez à nos téléconseillers experts en e-commerce l’ensemble de vos canaux : appels entrants, mails/tickets et chat. Et ne limitez pas votre croissance pour des contraintes linguistiques : nous pratiquons le français, l’anglais, l’allemand et l’espagnol.

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    Il fait bon travailler chez Wecall ! Et cela se ressent dans nos appels et nos tickets :) Nos téléconseillers assurent naturellement un maximum de personnalisation, d’amabilité et de professionnalisme. Accédez via un extranet aux enregistrements des appels pour en juger par vous-mêmes.

  • MISE EN PLACE RAPIDE ET RIGOUREUSE

    Nous sommes prêts en 72 heures. En suivant un process balisé de mise en place, nous prenons en charge rapidement vos appels et vos tickets et restons en constante communication avec vos équipes internes (notamment via Slack) pour poursuivre notre montée en compétences et escalader les cas complexes.

  • INTERLOCUTEUR DÉDIÉ ET VRAIE DÉMARCHE DE CONSEIL

    Votre projet sera piloté par un(e) chargé(e) de comptes qui garantira votre satisfaction : il/elle collectera vos consignes, formera les téléconseillers, suivra vos statistiques et sera force de proposition pour vous transmettre les remontées du terrain et les conseils d’optimisations.

  • 2 LOCALISATIONS POUR UN MÊME SERVICE PREMIUM

    Notre siège social est situé à Paris et notre production est localisée à la fois en France et au Maroc afin de répondre à chaque besoin : choisissez notre centre d’appels situé à Casablanca et bénéficiez d’un service premium au meilleur prix ou optez pour nos téléconseillers basés en France tout en optimisant vos coûts.

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    Votre facturation sera basée sur votre consommation réelle même pour des faibles volumes.

POURQUOI CHOISIR WECALL ?

Expertise e-commerce et démarche conseil

Depuis 2013, une maîtrise du service client e-commerce avant-vente et après-vente et un accompagnement de proximité pour nos clients.

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Nous comptons sur la qualité de notre prestation pour vous fidéliser. Notre plus grande satisfaction sera de vous accompagner dans votre croissance.

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